Titre de votre page

Titre de votre paragraphe

Mr Macron: que sont devenus les 13 milliards d'euros de la GREENTAX, en stocks chez les banquiers? Arrêtez de nous prendre pour des gogos.

1300 net de SMIC, suppression de la CSG uniquement sur les salaires et retraites, revalorisation des pensions, abrogation de la réforme de lSF, abrogation du CICE (qui ne sert qu'à engraisser les actionnaires), fiscalisation des dividendes au même titre et dans les mêmes conditions que pour les familles. Ce sera déjà ça.

Pour cela, pas besoin de palabres , ni de brouillard de surcroît manipulateur d'opinion, organisé de telle sorte à faire croire aux citoyens qu'on leur consent quelque chose et qu'en réalité il n'y a pas de progrès économique pour eux.

De plus pour tenter de faire supporter aux collectivités locales, notamment, toutes interventions sociales pour aider les plus démunis. Les impôts locaux ne sont pas votre exutoire.

Il est très facile de dire "je vous accorde1000 euros si votre entreprise a envie de vous les payer, exonérés de charges patronales et d'impôts".... comme si déjà, un SMICARD payait des impôts sur le revenu. Quelle blague !!!! Et comme si déjà la plupart des entreprises ne consentaient pas une prime de fin d'année. Donc, en quelque sorte, un autre cadeau aux entreprise qui donnaient déjà cette prime.


Site web créé avec Lauyan TOWebCliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSDernière mise à jour : vendredi 21 décembre 2018